13 Septembre 2008 Course Mini Nocturne
2 participants
Beenooz Moto Club :: BMC :: Sorties
Page 1 sur 1
13 Septembre 2008 Course Mini Nocturne
Si yen a que ça intéresse le 13 septembre ya une course de mini en nocturne a Brie comte Robert (77)... En plus le BMC (enfin si on veut...) participera.
L'année derniére les meilleurs pilotes français étaient la et le spectacle était vraiment sympa, donc si vous voulez passé une soirée cool et me payer qqs biéressss faites le déplacement.
Fabrice
L'année derniére les meilleurs pilotes français étaient la et le spectacle était vraiment sympa, donc si vous voulez passé une soirée cool et me payer qqs biéressss faites le déplacement.
Fabrice
Re: 13 Septembre 2008 Course Mini Nocturne
"Mini" ça veut dire que c'est la catégorie cadet????!!!! tu passes quand dans la catégorie des grands!!!??
Donne plus de détails sur le programme stp (horaires, combien est l'entrée...)
Si ça concorde avec mon emploi du temps je suis chaud pour te payer une biere... et regarder la course!!!
Donne plus de détails sur le programme stp (horaires, combien est l'entrée...)
Si ça concorde avec mon emploi du temps je suis chaud pour te payer une biere... et regarder la course!!!
Niko- Poireau
ça doit commencé vers 19h si mes souvenirs sont bons et l'année dernière l'entré été gratos mais je crois que ça va étre 2 dollar cette fois ci...
je me rapel encore la seule fois ou tu es monté sur une "mini"
lol par contre si un jour tu veu venir voir ya pas de souci.... jt'expliquerai comment ça marche une moto
lol par contre si un jour tu veu venir voir ya pas de souci.... jt'expliquerai comment ça marche une moto
tu veux m'expliquer comment marche une mini moto...????
mdr!!
bah c'est une moto quoi... un guidon, des cale-pieds, un selecteur, une selle... et 2 poneys qui se tapent la bourre sous le cul... ça pousse grave quand meme!!!!!!!!
lol la 1ere fois que je suis monté sur une mini j'ai détruit les coques en plastique de Fred
mdr!!
bah c'est une moto quoi... un guidon, des cale-pieds, un selecteur, une selle... et 2 poneys qui se tapent la bourre sous le cul... ça pousse grave quand meme!!!!!!!!
lol la 1ere fois que je suis monté sur une mini j'ai détruit les coques en plastique de Fred
Niko- Poireau
Mais comme je disais plus haut je viendrais volontiers si je le peux
A confirmer
A confirmer
Niko- Poireau
Avec plaisir mon gros... yaura qq packs de biéres mis de coté